Actualités

Appel à projet Agence nationale de la cohésion des territoires 2020

 
 
L'ANCV (agence nationale pour les chèques-vacances) et l'ANCT (agence nationale de la cohésion des territoires) lancent conjointement un appel à projets 2020 à destination des structures sociales et de jeunesse : organismes à vocation sociale, médico-sociale, socio-éducative ou d'animation de statut associatif, public ou parapublic.

Le but est de favoriser le départ en vacances des jeunes âgés de 16 à 25 ans et résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Une priorité sera donnée aux projets émanant de structures implantées au sein des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Les structures déjà soutenues en 2019 et qui n'auraient pas transmis leur bilan sont inéligibles au dépôt d'un nouveau dossier en 2020.

Si vous souhaitez participer à cet appel à projets, retrouvez toutes les informations pour votre participation dans ce dossier .

Le  dossier de demande CERFA n°12156 est à remplir uniquement en ligne via le site dédié > http://usager-dauphin.cget.gouv.fr


Pour toute question relative à cet appel à projets, vous pouvez contacter :

La direction départementale de cohésion sociale des Hauts-de-Seine

Bureau Politique de la Ville

Hayet MELOUKA 01 40 97 45 98

Muriel PLANCHER 01 40 97 45 86

 
 

Documents listés dans l’article :