Actualités

Appel à projets « Quartiers d’été 2020 »

 
 
Participez à l'appel à projets « Quartiers d’été 2020 » qui a pour ambition de faire de cette période estivale un temps d’éducation autant que de loisirs pour les jeunes des quartiers prioritaires qui ne peuvent pas partir en vacances.

Afin de proposer des activités aux jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville durant l'été, le plan « Quartiers d’été 2020 » a pour ambition de faire de cette période estivale un temps d’éducation autant que de loisirs pour les jeunes des quartiers prioritaires qui ne peuvent pas partir en vacances.

Dans ce cadre, en complément des actions financées dans le cadre des contrats de ville, de l’appel à projets «  actions départementales » et du dispositif Ville-Vie-Vacances, un nouvel appel à projets visant le renforcement et l’amplification d’actions déjà programmées dans les quartiers prioritaires de la ville et la mise en place de nouvelles actions, est lancé dès aujourd'hui.
Vous trouverez toutes le informations utiles sur les objectifs de cet appel à projets et la procédure de dépôt des dossiers dans les documents joints.

Deux dates de clôture ont été fixées au 1er juillet et au 15 juillet 2020.

A télécharger

- Appel à projets 2020

- Annexe 1 - Fiche complémentaire

- Notice d'information des porteurs de projets pour la saisie sur le portail DAUPHIN des dossiers de demandes de subvention pour la campagne 2020

- Quartiers d'été / Appels à projets ouverts - Hauts-de-Seine