Actualités

Appel à projets "Quartiers solidaires"

 
 
Appel à projets "Quartiers solidaires"

Comme les services publics, les associations de proximité jouent un rôle essentiel pour faire vivre le lien social, en particulier dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Dans le contexte sanitaire exceptionnel que connaît notre pays depuis plusieurs mois, qui se double désormais d’une crise économique de grande ampleur, les actions en faveur des habitants des quartiers prioritaires de la ville (QPV) prennent une importance accrue.
C’est dans ce contexte que le ministère de la ville mobilise à nouveau des crédits à destination des associations de proximité à travers le fonds d’urgence « Quartiers solidaires », qui fait l’objet d’un appel à projets.

La clôture du dépôt des demandes de subvention (accompagnées de l'annexe dûment renseignée) est fixée au jeudi 15 octobre 2020 minuit sur la plateforme Dauphin  > https://usager-dauphin.cget.gouv.fr

> Appel à projet

> Annexe à compléter

Retrouvez le dossier de presse Fonds d'urgence Quartiers solidaires sur : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/dossier-de-presse-fonds-durgence-quartiers-solidaires