Actualités

Démarches : achetez vos timbres fiscaux en ligne

 
 
Démarches : achetez vos timbres fiscaux en ligne

Vous pouvez désormais acheter vos timbres fiscaux en ligne notamment pour votre titre de séjour ou pour votre dossier de demande de naturalisation.

La direction des finances publiques vous informe qu'à compter du 1er mars 2019 la caisse située au 1er étage de la préfecture à Nanterre ne vendra plus, ni de timbres fiscaux, ni de timbres amendes. Toutefois, ils sont disponibles en version électronique sur les sites : timbres.impots.gouv.fr et amendes.gouv.fr ainsi que chez les distributeurs agréés >> pour consulter la liste ville par ville cliquez ici .


Il vous est possible de présenter au guichet de la préfecture et des sous-préfectures un timbre totalement dématérialisé qui prend la forme soit d'un SMS, soit d'un fichier PDF, soit d'un ticket délivré par votre buraliste.

Pour cela, il vous faut vous rendre sur le site https://timbres.impots.gouv.fr  ou chez un buraliste.

L'acceptation des timbres papiers pour les procédures "étrangers" (titres de séjour en préfecture et attestations d'accueil en mairies) a été prolongée jusqu'au 30 juin 2019 afin que les particuliers qui seraient encore détenteurs d'exemplaires acquis avant le 1er janvier 2019 ne soient pas pénalisés.

Pour en savoir + consultez le site service-public.fr


timbre electronique