Actualités

Vous êtes une jeune entreprise innovante du secteur de la finance ? Participez à l'appel à candidatures du SWAVE

 
 
Vous êtes une jeune entreprise innovante du secteur de la finance ? Participez au SWAVE !

un ambitieux programme d’incubation dédié aux fintechs et insurtechs a été lancé par le préfet des Hauts-de-Seine, en partenariat avec Paris&Co et plusieurs grandes entreprises. L’appel à candidatures, du 20 octobre au 17 novembre 2017, vise à recruter une première promotion d’une trentaine de startups.

Le Swave accueillera les jeunes entreprises innovantes sélectionnées dans des espaces de 2.500 m² dans la Grande Arche de la Défense. La plateforme apportera également une offre d’accompagnement renforcée dans différents domaines, en approfondissant particulièrement les spécificités du secteur financier (approche réglementaire, agrément, connaissance du marché, …), qui sont autant de freins au développement économique des  jeunes entreprises de cette filière.

L’implantation du Swave dans la Grande Arche de la Défense montre la dynamique internationale forte que Paris&Co souhaite impulser à ce projet et sa volonté de faire du quartier d’affaires, la référence européenne en matière d’innovation.

Pour en savoir + ou pour participer à l'appel à candidature,  cliquez ici

Suivez le SWAVE sur Twitter