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A compter du 3 décembre 2018, la Préfecture des Hauts-de-Seine (site de Nanterre uniquement) propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour les demandes de régularisation (admission exceptionnelle au séjour en qualité de salarié ou au titre de la vie privée et familiale).

ATTENTION !

Vous n’êtes pas concerné(e) par cette procédure si :

  1. Vous résidez dans un autre département ou un autre arrondissement que celui de Nanterre.
  2. Vous êtes encore mineur(e).
  3. Vous êtes encore couvert(e) par un visa (court séjour ou long séjour) en cours de validité ou par un titre de séjour valide.
  4. Vous êtes marié(e) ou pacsé(e) avec une personne de nationalité française ou un citoyen de l’Union européenne.
  5. Vous êtes père ou mère d’un enfant de – de 21 ans de nationalité française.
  6. Vous êtes père ou mère d’un enfant ayant la nationalité d’un pays de l’Union européenne.

Par ailleurs, votre demande ne sera pas prise en compte dans les cas suivants :

  1. Vous faites l’objet d’une obligation de quitter le territoire français de moins d’un an.
  2. Vous faites l’objet d’une interdiction de retour valide, d’un arrêté d’expulsion ou d’une interdiction judiciaire du territoire français.

Assurez-vous de venir le jour du rendez-vous muni de tous les documents justificatifs nécessaire ( pour consulter la liste des pièces cliquez ici ) ainsi que de la fiche de renseignements ( cliquez ici pour la télécharger ) et de 50€ de timbres fiscaux.

Les preuves de présence devront être classées dans l’ordre chronologique.

Si votre dossier n’est pas complet le jour de votre venue, votre dossier ne sera pas enregistré et vous ne pourrez pas reprendre rendez-vous avant un délai d’un mois.

Pour toute question relative au module de prise de rendez-vous, merci de consulter la foire aux questions.


Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant l'admission exceptionnelle au séjour sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en justifiant de votre identité, en vous adressant à la :

Préfecture des Hauts-de-Seine
 167-177 avenue Joliot-Curie
 92013 NANTERRE CEDEX

Attention : il vous appartient de réunir toutes les pièces exigées lors du dépôt de votre demande.

Votre dossier devra être complet, sinon il sera refusé. Vous devrez alors reprendre un rendez-vous.


La Préfecture des Hauts-de-Seine se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.
En cas d'annulation, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.