• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
module de réservation renouvellement des titres de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire" - préfecture de nanterre

« Pour éviter l'attente, la Préfecture de Nanterre propose un service de prise de rendez-vous en ligne pour le renouvellement de la carte de séjour des salariés étrangers domiciliés dans l’arrondissement de Nanterre ».

Attention : un seul rendez-vous par salarié est autorisé. Si vous prenez plusieurs rendez-vous, ils seront tous supprimés.

Ce service est réservé exclusivement aux salariés habitant une des communes de l’arrondissement de Nanterre :

Asnières – Bois-Colombes – Clichy – Colombes – Courbevoie – Garches – Gennevilliers – La Garenne-Colombes – Levallois-Perret – Nanterre – Neuilly-sur-Seine – Puteaux – Rueil-Malmaison – Saint-Cloud – Suresnes – Vaucresson – Villeneuve-La-Garenne.

Aucun rendez-vous pris via ce service en ligne par des salariés habitant une des communes des arrondissements d’Antony, de Boulogne-Billancourt ou d’un autre département ne sera honoré.
Avant de prendre rendez-vous :

Assurez-vous d'avoir toutes les pièces exigées Cliquez ici 

Votre dossier devra être complet, sinon il sera refusé. Vous devrez alors reprendre un rendez-vous.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant «les salariés étrangers (renouvellement)» sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en justifiant de votre identité, en vous adressant à la :

Préfecture des Hauts-de-Seine
 167-177 avenue Joliot-Curie
 92013 NANTERRE CEDEX

La Préfecture des Hauts-de-Seine se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.
En cas d'annulation, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.