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renouvellement de titres de séjour - sous-préfecture de boulogne

Pour éviter l’attente aux guichets, la Sous-Préfecture de Boulogne-Billancourt propose un service de prise de rendez-vous en ligne.

Ce service est réservé exclusivement aux ressortissants étrangers habitant une des communes de l’arrondissement de Boulogne-Billancourt :

Boulogne-Billancourt
Chaville
Issy-les-Moulineaux
Marnes-la-Coquette
Meudon
Sèvres
Ville d’Avray
Vanves

Pour les autres arrondissements : Préfecture de Nanterre et Sous- Préfecture d’Antony : cliquer ici

Les demandes de renouvellement sont à effectuer au plus tôt 3 mois avant l’expiration du titre.

NB : Les plages de rendez-vous réservables sont ouvertes régulièrement. Au cas où vous ne pourriez y accéder, merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Avant de prendre rendez-vous :

Tout dossier incomplet sera refusé et nécessitera de prendre un nouveau rendez-vous.

Vous devez confirmer votre rendez-vous sur votre messagerie en utilisant le lien qui vous sera envoyé par messagerie après la prise de rendez-vous.

Préparez votre numéro étranger (10 chiffres sur le côté de la carte ou F+ 9 chiffres pour les titres délivrés avant 1970).


Le planning des rendez-vous est actualisé tous les lundis après-midi à partir de 16h00, ou le jour ouvré suivant si le lundi est un jour de fermeture de la sous-préfecture.

En cas de planning complet, renouveler votre demande ultérieurement.

La préfecture et les Sous- Préfecture des Hauts-de-Seine se réservent le droit d’annuler un rendez- vous. En cas d’annulation de votre rendez- vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.

Compte tenu des prescriptions de protection sanitaire liées au COVID-19, une fois le rendez-vous pris, il vous appartiendra, muni de votre convocation, de vous présenter à l'accueil de la sous-préfecture située au 2bis rue Damiens. Le port du masque à l'entrée de la sous-préfecture est recommandé. Il vous appartiendra de respecter strictement les gestes barrières et règles de distanciation sociale. Enfin, veuillez vous munir d'un stylo bille.

 Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en justifiant de votre identité, en vous adressant à la :

 Préfecture des Hauts-de-Seine
 167-177 avenue Joliot-Curie
 92013 NANTERRE CEDEX

Aucun rendez-vous pris via ce service en ligne par des personnes habitant une des communes des arrondissements de Nanterre et d’Antony ne sera honoré.

Attention : il vous appartient de réunir toutes les pièces exigées lors du dépôt de votre demande.

Votre dossier devra être complet, sinon il sera refusé. Vous devrez alors reprendre un rendez-vous.

Vous devrez aussi présenter au guichet votre convocation et la liste de pièces à fournir que vous recevrez par courriel après validation du rendez-vous.

La Préfecture et les Sous-Préfectures des Hauts-de-Seine se réservent le droit d'annuler un rendez-vous.

En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.