Actualités

La préfecture lance un jeu-concours sur la sécurité routière

 
 
La préfecture lance un jeu-concours sur la sécurité routière

.

La préfecture en collaboration avec l'unité départementale des Hauts-de-Seine de la Direction régionale et interdépartementale de l'environnement, de l'aménagement et des transports (DRIEAT) lance un jeu concours sur le thème de la Sécurité routière des vélos, trottinettes et trottinettes électriques.

Alors lancez-vous et proposez une photo accompagnée d'un slogan!

Le but est de promouvoir la sécurité routière des usagers de vélos, trottinettes et trottinettes électriques.

Date du concours : 5 septembre au 10 octobre 2022


Modalités

Envoyer une photo accompagnée de votre slogan entre le 5 septembre 2022 et le 10 octobre 2022 par mail à psr.sesr.ud92.drieat-if@developpement-durable.gouv.fr

La photo doit être envoyée par voie numérique en format portrait, haute résolution (150 dpi ou 300 ppi minimum), en .jpg ou .png.

La photo peut être en couleur ou noir et blanc.

La préfecture des Hauts-de-Seine se chargera de réaliser l’affiche finale avec votre photo et votre slogan.

Cette affiche sera diffusée dans tout le département.

 

Règlement du jeu-concours

Article – 1 : Le concours photo est ouvert aux adultes habitant dans les Hauts-de-Seine. Toute présence de mineurs est acceptée  s’il y a eu l’accord des parents.

Article – 2 : Chaque participant envoie une seule photo et un seul slogan. Ceux -ci doivent respecter les règles de publications des réseaux sociaux (règles de twitter) . Les participants ne doivent pas se mettre en danger et mettre en danger les autres pour prendre la photo.

Article –3 : En envoyant la photo et le slogan, le participant certifie posséder les droits d’auteurs, de diffusion et d’image de toutes les personnes et objets présents sur la photo. Il autorise l’organisateur à le reproduire et à l’utiliser gratuitement sur tout support de communication sur lesquels l’affiche sera diffusée.

Article – 4 : La participation est gratuite et aucune contrepartie financière sous quelque forme que ce soit, ne sera réclamée aux participants du fait de leur participation.

Article – 5 : Le jury sera composé par la directrice de cabinet de la préfecture, la coordinatrice de sécurité routière ainsi que les acteurs départementaux de la sécurité routière.

Article – 6 : Le jury est souverain, aucune réclamation ne sera admise.

Article – 7 : La Préfecture des Hauts-de-Seine informera le ou la gagnant(e) par mail le lundi 7 novembre 2022.

Article – 8 : L’affiche avec la photo et le slogan du vainqueur sera diffusée dans les Hauts-de-Seine.

Article –9 : L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concours devait en tout ou partie être modifié, prolongé ou annulé.

Article –10 : Les lots à gagner(d’une valeur de 300€) : Casque lumineux, gilet, goodies et gants.

Article –11 : La participation au concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité.

Téléchargez l'affiche