Campagne 2022 – Actions locales en faveur de la jeunesse et de l’éducation populaire
L’appel à projets « Actions Locales Jeunesse et Éducation Populaire » (ALJEP) est un dispositif qui vise à soutenir des projets à destination des jeunes publics dans les domaines de la continuité éducative , l’accès aux droits , l’autonomie des jeunes, l’engagement de la jeunesse. Cet appel à projet s’adresse en priorité aux associations agréées jeunesse éducation populaire.
Campagne de financement 2022
La campagne d’appel à projets pour 2022 est ouverte jusqu’au 12 septembre 2022 à 12h00 (midi) délai de rigueur.
Si votre structure a bénéficié d'une subvention ALJEP en 2021, il est impératif de transmettre, au SDJES des Hauts-de-Seine, le compte-rendu financier de subvention du projet 2021, via le cerfa 15059*02 , pour pouvoir bénéficier d’une subvention en 2022.
« Le compte asso »
Dans le cadre de la simplification des démarches administratives, les demandes de subvention devront être déposées sur le site https://lecompteasso.associations.gouv.fr/
Appel à projets :
Tout le détail de l’appel à projet est dans le document à télécharger
Contacts
Pour toute demande de financement ALJEP :
ce.sdjes92.jeunesse@ac-versailles.fr
01 82 08 39 18
Partager la page