Elections départementales
Elections départementales des 20 et 27 juin 2021 dans les Hauts-de-Seine
Désignation d'un mandataire financier
La désignation du mandataire financier se fait UNIQUEMENT auprès de la préfecture des Hauts-de-Seine :
- sur place, au bureau des élections, 8ème étage
- par courrier adressé à : Préfecture des Hauts-de-Seine, D.C.L., Bureau des Élections, 167-177 avenue Joliot Curie, 92013 NANTERRE CEDEX.
Pièces à fournir : désignation du mandataire
Décret de convocation des électeurs
Déclaration de candidature aux élections départementales
Déclaration de candidature CANDIDAT
CERFA GUIDÉ À REMPLIR EN LIGNE ICI , À IMPRIMER ET SIGNER
Déclaration de candidature REMPLACANT
CERFA GUIDÉ À REMPLIR EN LIGNE ICI, À IMPRIMER, À SIGNER SANS OUBLIER DE RAJOUTER LA MENTION MANUSCRITE PAR CHAQUE REMPLACANT
Propagande officielle : bulletin de vote, affiches, et professions de foi
Guide des incompatibilités et inéligibilités
Mémento à l'usage des candidats
Guide sur les règles sanitaires pour la campagne à l'usage des candidats
Guide de la CNCCFP à destination du candidat et du mandataire financier
Arrêté fixant les dates limites et lieux de dépôt des documents électoraux (1er tour)
Arrêté fixant les dates limites et lieux de dépôt des documents électoraux (2nd tour)
Arrêté fixant les dates de dépôt des candidatures
Cahier des charges élections départementales
Arrêté des candidatures élections départementales 2021
Arrêté des candidatures élections départementales 2021 (2e tour)
Pour tout renseignement :
pref-boitelec92@hauts-de-seine.gouv.fr
01 40 97 23 29
Élections 2015
Résultats
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