POUR CONTACTER LE STANDARD DE LA PRÉFECTURE : 01 40 97 20 00 (9h-17h) | ||||||||||||||||||||||||||
SERVICES |
ACCUEIL DU PUBLIC DEMARCHES |
CONTACT |
MODIFICATIONS EXCEPTIONNELLES |
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ACCUEIL GÉNÉRAL |
- du lundi au jeudi de 8h30 à 17h Pour le moment, l’accueil du public se fait uniquement sur présentation d’une convocation afin de limiter l’affluence dans nos locaux. Attention, certains guichets sont fermés, merci de consulter les informations service par service ci-dessous |
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POINT NUMÉRIQUE |
Vous avez besoin d’une assistance pour vos démarches en ligne concernant votre carte grise ou votre permis de conduire ? En raison de la crise sanitaire : L'accès au point numérique se fait en sollicitant un rendez-vous en ligne https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Prendre-un-rendez-vous ou soumis à la production d'un ticket qui sera délivré à l'entrée de la préfecture (réservé aux personnes éloignées du numérique). Le port du masque et le respect de la distanciation sociale sont obligatoires. |
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BUREAU DE LA RÉGLEMENTATION / BUREAU DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE | ||||||||||||||||||||||||||
CARTES GRISES / CERTIFICAT D'IMMATRICULATION | Pas d'accueil au guichet . Cliquez ICI | ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE L'AGENCE NATIONALE DES TITRES SECURISES (ANTS) Numéro unique : ou 09.70.83.07.07 |
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Immobilisations de véhicules : se présenter à l'accueil général entre 10h et 12h ou entre 14h et 16h du lundi au vendredi | ||||||||||||||||||||||||||
PERMIS DE CONDUIRE | Pas d'accueil au guichet . Cliquez ICI
- annulations/suspensions de permis de conduire : cliquez ICI
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Échange de permis de conduire étrangers : Le traitement de votre demande par téléprocédure sera plus simple et plus rapide, en interaction directe avec vous. C'est pourquoi nous vous retournons votre dossier papier et vous invitons à déposer ce dossier complet via le site de l'ANTS. |
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CARTE D’IDENTITÉ | ![]() |
Pour tout renseignement sur le dépôt de votre dossier contactez votre mairie. | ||||||||||||||||||||||||
PASSEPORT | ![]() |
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BUREAU DES EXAMENS SPÉCIALISES ET DE L’ÉLOIGNEMENT rez-de-chaussée du centre administratif (salle 3) |
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ADMISSION EXCEPTIONNELLE AU SÉJOUR (RÉGULARISATION) |
Dépôt de dossier de régularisation : Pour plus d’informations, cliquez ici |
Par courriel
N’oubliez pas d’indiquer :
Par courrier à : |
Plus d'informations sur http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Actualites/Covid-19-Info-demarches-dans-les-Hauts-de-Seine |
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DÉPART VOLONTAIRE (avec rétention des documents d’identité en préfecture) |
Ecrire un message à l’adresse mail suivante : pref-depart-volontaire@hauts-de-seine.gouv.fr | |||||||||||||||||||||||||
BUREAU DES NATURALISATIONS (2ème étage du centre administratif) |
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NATURALISATION PAR DECRET :
A partir du 26 juillet 2021, déposez directement votre demande en ligne sur : |
Par courriel (contact à privilégier) via la rubrique sur le site internet de la préfecture Par courrier, à l’adresse postale de la préfecture : Préfecture des Hauts-de-Seine – Direction des migrations et de l’intégration – Bureau du séjour des étrangers (voie postale) 167-177 avenue Joliot-Curie – 92013 NANTERRE Attention – aucun dossier ne peut être déposé par courrier |
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NATURALISATION (Mariage/ Ascendant / Fratrie) |
Guichets ouverts le mercredi et jeudi matin, sur rendez-vous à prendre sur le site Internet de la préfecture, rubrique Naturalisations : http://www.hauts-de-seine.gouv.fr |
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Plus d’informations sur les démarches et les listes de pièces sur le site Internet de la préfecture, rubrique Etrangers en France / Naturalisations | ||||||||||||||||||||||||||
GREFFE DES ASSOCIATIONS | ||||||||||||||||||||||||||
DEMARCHES | CONTACT |
MODIFICATIONS EXCEPTIONNELLES |
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Gestion des dossiers : - création - modification - dissolution |
Pour tout renseignement:
en expliquant clairement l’objet de votre demande, sans oublier de laisser vos coordonnées précises afin qu'une réponse appropriée puisse vous être donnée. Les dossiers ne sont pas gérés à partir de cette adresse mail
Les créations, modifications et dissolutions d'associations 1901 se font désormais en ligne sur la plateforme : |
Par mail uniquement si nécessaire, nous vous rappellerons ultérieurement |
En raison de la crise sanitaire, il n’est pas souhaitable de traiter des dossiers reçus par voie postale |
Renseignements pour vos démarches :
Courriel : envoyez un email via le formulaire « contact » disponible en cliquant ici
Standard : 01 40 97 20 00