Elections départementales

 

Elections départementales des 20 et 27 juin 2021 dans les Hauts-de-Seine

Désignation d'un mandataire financier

La désignation du mandataire financier se fait UNIQUEMENT auprès de la préfecture des Hauts-de-Seine :

  • sur place, au bureau des élections, 8ème étage
  • par courrier adressé à : Préfecture des Hauts-de-Seine, D.C.L., Bureau des Élections, 167-177 avenue Joliot Curie, 92013 NANTERRE CEDEX.

Pièces à fournir :  désignation du mandataire


Décret de convocation des électeurs

Déclaration de candidature aux élections départementales

Déclaration de candidature CANDIDAT

CERFA GUIDÉ À REMPLIR EN LIGNE ICI , À IMPRIMER ET SIGNER

Déclaration de candidature REMPLACANT

CERFA GUIDÉ À REMPLIR EN LIGNE ICI , À IMPRIMER, À SIGNER SANS OUBLIER DE RAJOUTER LA MENTION MANUSCRITE PAR CHAQUE REMPLACANT


Arrêté fixant les dates de dépôt des candidatures


Arrêté du 7 mai 2021 fixant les tarifs maxima de remboursement des frais d’impression et d’affichage des documents électoraux pour l’élection des conseillers départementaux


Plafond des dépenses


Guide des incompatibilités et inéligibilités


Mémento à l'usage des candidats


Guide sur les règles sanitaires pour la campagne à l'usage des candidats


Guide de la CNCCFP à destination du candidat et du mandataire financier


Quantité de bulletins de vote et circulaires par canton  (mis à jour le 26/04/2021, des modifications ont été apportées sur les quantités du canton de Colombes)

Arrêté fixant les dates limites et lieux de dépôt des documents électoraux


Cahier des charges élections départementales

- France routage

- Koba 1er tour

- Koba 2nd tour


Arrêté des candidatures élections départementales 2021


Pour tout renseignement :
pref-boitelec92@hauts-de-seine.gouv.fr
01 40 97 23 29


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