Déclaration de candidature
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Conditions à remplir pour être candidat et pièces à fournir :
Conditions à remplir pour être candidat :
- avoir 24 ans révolus, soit au plus tard la veille du scrutin ;
- disposer de la qualité la qualité d’électeur.
Le ou la candidate devra déposer ou faire déposer sa candidature en préfecture du lundi 4 septembre 2023 au vendredi 8 septembre 2023.
La prise de rendez-vous est possible par mail à l’adresse pref-boitelec92@hauts-de-seine.gouv.fr ou par téléphone au 01.40.97.23.27
Aucune transmission par voie postale ou voie électronique ne pourra être enregistrée.
Chaque candidature devra être déposée accompagnée des originaux et des photocopies de l’élément suivant :
- Le Formulaire CERFA « déclaration de candidature aux élections sénatoriales »
- Un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport)
- Un justificatif d’inscription sur les listes électorales françaises (cf mémento)
- Le dossier relatif au mandataire financier (déclaration, acceptation et récépissé)
Vous trouverez également en cliquant ici le mémento 2023 à destination des candidats aux élections sénatoriales .
A télécharger :
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