Déclaration de candidature

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Conditions à remplir pour être candidat et pièces à fournir :

 Conditions à remplir pour être candidat :

 - avoir 24 ans révolus, soit au plus tard la veille du scrutin ;

 - disposer de la qualité la qualité d’électeur.

 Le ou la candidate devra déposer ou faire déposer sa candidature en préfecture du lundi 4 septembre 2023 au vendredi 8 septembre 2023.

La prise de rendez-vous est possible par mail à l’adresse pref-boitelec92@hauts-de-seine.gouv.fr ou par téléphone au 01.40.97.23.27

Aucune transmission par voie postale ou voie électronique ne pourra être enregistrée.

Chaque candidature devra être déposée accompagnée des originaux et des photocopies de l’élément suivant :

 

  1. Le Formulaire CERFA « déclaration de candidature aux élections sénatoriales »
  2. Un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport)
  3. Un justificatif d’inscription sur les listes électorales françaises (cf mémento)
  4. Le dossier relatif au mandataire financier (déclaration, acceptation et récépissé)

 

Vous trouverez également en cliquant ici le mémento 2023 à destination des candidats aux élections sénatoriales .

 

A télécharger :

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