Mandataire financier et comptes de campagne

Mis à jour le 19/07/2023

Les informations relatives au remboursement des comptes de campagne sont disponibles sur le site de la Commission Nationale des Comptes de Campagne et des Financements Publiques

Voir aussi: Lire l'intégralité des règles de financement sur le site du ministère de l'intérieur

  1. Déclaration du mandataire financier

Pour toute déclaration de mandataire financier, il convient de renvoyer par mail à l’adresse pref-boitelec92@hauts-de-seine.gouv.fr les documents nécessaires :   

                           - déclaration et accord du mandataire pour un mandataire "personne physique"

                           - déclaration d'une association de financement électoral, récépissé de création de l'association et accord du candidat pour une association de financement électorale)

Nous attirons votre attention sur le fait que les documents doivent comporter des signatures manuscrites et originales.

 

Formulaires :

  • Guide du mandataire financier               
  • Formulaire de déclaration mandataire financier « personne physique »    
  • Formulaire de déclaration – Association de financement électoral  

(Pour rappel : Le candidat ne peut pas être membre de l’association de financement électorale.)