Titres de circulation (permis, immatriculation...) : comment faire vos démarches dans les Hauts-de-Seine ?

Les télé-procédures sont disponibles sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).
CERTIFICATS D'IMMATRICULATION (EX CARTES GRISES)
Toutes les démarches se font en ligne sur : demarches.interieur.gouv.fr
- immatriculer un véhicule d'occasion
- changer l'adresse de votre carte grise
- vendre ou donner votre véhicule
- demander un duplicata de la carte grise : perte, vol ou détérioration
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - Numéro unique : 34.00 ou 09.70.83.07.07
PERMIS DE CONDUIRE
Toutes les démarches se font en ligne sur : demarches.interieur.gouv.fr
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - Numéro unique : 34.00 ou 09.70.83.07.07
Pour en savoir +
- Annulation de votre permis de conduire, consultez les informations utiles
- Consultez la foire aux questions sur l'examen du permis de conduire
VTC / LOTI
Les demandes doivent être transmises, par courrier, à l'adresse suivante :
Préfecture des Hauts-de-Seine
Bureau de la Réglementation générale et des Élections
167/177 avenue Joliot Curie
92013 Nanterre cédex
La liste des pièces à fournir est disponible en ligne ici
Pour toute demande de renseignements, contactez nous par mail : pref-avp@hauts-de-seine.gouv.fr
C'est nouveau ! Bénéficiez d'un coup de pouce pour vos démarches en ligne grâce aux points numériques
Partager la page