Titres de circulation (permis, immatriculation...) : comment faire vos démarches dans les Hauts-de-Seine ?

Mis à jour le 17/01/2022

Les télé-procédures sont disponibles sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).

CERTIFICATS D'IMMATRICULATION (EX CARTES GRISES)

Toutes les démarches se font en ligne sur : demarches.interieur.gouv.fr

  • immatriculer un véhicule d'occasion
  • changer l'adresse de votre carte grise
  • vendre ou donner votre véhicule
  • demander un duplicata de la carte grise : perte, vol ou détérioration

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - Numéro unique : 34.00 ou 09.70.83.07.07


PERMIS DE CONDUIRE

Toutes les démarches se font en ligne sur : demarches.interieur.gouv.fr

ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - Numéro unique : 34.00 ou 09.70.83.07.07


Pour en savoir +

- Annulation de votre permis de conduire, consultez les informations utiles

- Consultez la foire aux questions sur l'examen du permis de conduire


VTC / LOTI

Les demandes doivent être transmises, par courrier, à l'adresse suivante :
 
  Préfecture des Hauts-de-Seine
  Bureau de la Réglementation générale et des Élections
  167/177 avenue Joliot Curie
  92013 Nanterre cédex

La liste des pièces à fournir est disponible en ligne ici
 
 Pour toute demande de renseignements, contactez nous par mail :  pref-avp@hauts-de-seine.gouv.fr


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